Sarah Jane remporte la 2e place au « Landmark Showcase Competition 2013 »

Une belle victoire pour Sarah Jane

Dimanche le 24 novembre dernier avait lieu le « Landmark Showcase Competition 2013 » au National, à Montréal. Après avoir livré une impressionnante prestation sur scène, Sarah Jane a mérité la deuxième place à cette importante compétition musicale. Sarah Jane et toute son équipe sont particulièrement fières de ce résultat. Dans le cadre de cette compétition, SARAH JANE a conquis ses fans en interprétant cinq de ses meilleures compositions. Grâce à cette performance, elle aura à nouveau la chance de démontrer son talent aux finales de la compétition qui se dérouleront en février 2014, au Club Soda à Montréal.

Landmark Showcase : une occasion en or pour les artistes

Le Landmark Showcase se veut une vitrine permettant aux jeunes artistes de montrer leur talent tout en leur donnant une occasion d’aller chercher une visibilité pour le développement de leur carrière musicale. Se déroulant devant un public composé majoritairement de fans ainsi que de représentants importants de l’industrie musicale, cette compétition donne une chance unique aux artistes d’établir des contacts et d’obtenir de précieux conseils des professionnels de l’industrie. Le « Landmark Showcase Competition » devient donc une plateforme collaborative visant à abaisser les barrières entre les artistes indépendants et les représentants officiels de l’industrie musicale. Dimanche dernier, Sarah Jane a su exploiter cette opportunité avec brio en offrant une performance hors du commun et en remportant la deuxième place.

Remerciements

L’équipe Sarah Jane aimerait remercier tous les gens impliqués de près ou de loin dans cette performance et dans la carrière de Sarah, spécialement tous ceux qui se sont déplacés pour venir entendre Sarah Jane interpréter ses compositions et tous les fans qui l’appuient depuis deux ans. Sans eux, tout cela n’aurait pas été possible.

Sarah Jane sait émouvoir chacun des publics auxquels elle offre sa voix, que ce soit en Pologne ou au Québec. Elle sait comment faire briller son talent artistique unique. Sa chanson ON EST AMOUREUX tourne présentement dans 9 radios au Québec donc WKND Québec et CKOI Québec. Continuez de suivre et de supporter Sarah Jane comme vous le faites déjà si bien.